De nombreux échecs en milieu scolaire, universitaire et professionnel sont dûs à une faible maîtrise de l’orthographe.

L’orthographe est de moins en moins maîtrisée par les élèves, les étudiants, les salariés en entreprise, les fonctionnaires, les parents, les retraités… Nombreuses sont donc les personnes qui rencontrent d’importantes difficultés en matière d’orthographe.

c'est quoi la métaphore

De plus, l’ère du numérique aggrave ces difficultés, car sur les réseaux sociaux, dans les textos, beaucoup de personnes ne pratiquent que « l’écriture SMS » (par exemple : Je vé 7 apremidi o resto). Cette pratique les éloigne davantage de la maîtrise des règles d’orthographe.

Cependant, indépendamment de ce que vous faites dans votre vie, les situations où vous devez écrire sérieusement et correctement vous rattrapent en permanence.  

Phrase interrogative totale ou Phrase interrogative partielle ?

Sachez que Débétiseur a la solution à toutes ces difficultés !

Voilà tout ! 1 – Tout le monde peut comprendre les règles d’orthographe

Eh oui, le livre qui changera votre rapport à l’orthographe existe déjà. Il s’agit de Voilà tout ! 1 – Tout le monde peut comprendre les règles d’orthographe.

Ce livre est le premier livre de la Collection Voilà tout ! La collection Voilà tout ! est éditée par Débétiseur, le site web d’infodivertissement spécialisé dans le soutien scolaire à destination des parents qui rencontrent des difficultés pour aider leurs enfants à faire les devoirs de français, de géographie, d’histoire et d’EMC.

Voilà tout ! 1 – Tout le monde peut comprendre les règles d’orthographe

Voilà tout ! 1 explique clairement et simplement 29 questions d’orthographe afin de montrer que tout le monde peut comprendre les règles d’orthographe.

En effet, Voilà tout ! 1 montre que les règles d’orthographe peuvent être comprises par tous si elles sont expliquées de manière simple et ludique.

Dans ce livre, vous lirez des textes courts et décalés où les règles d’orthographe sont expliquées à partir d’exemples évoquant des slips troués, des pets, des zizis…

Eh oui, à travers ses personnages délirants (Marie Bouboune, Élodie Lacommère, David Lemoche, Cédric Lebarge, Maxime Lecochon, Mohamed Embrouille…), ce livre vous aidera à comprendre ou à vous remémorer les règles d’orthographe dans la bonne humeur.

Voilà un aperçu des questions d’orthographe abordées dans Voilà tout ! 1 – Tout le monde peut comprendre les règles d’orthographe.

Voilà tout ! 1 – Tout le monde peut comprendre les règles d’orthographe

Investissez en vous en vous offrant ce livre ou offrez-le à un proche. Ce livre est le compagnon idéal pour réviser des cours de français, pour les trajets dans les transports en commun, pour « tuer » le temps dans les salles d’attente, pour vos moments-canapé… Les 131 pages de ce livre vous détendront, elles vous feront probablement rigoler tout en vous aidant à comprendre ou à vous rappeler des règles d’orthographe de la langue française.

Focus Débétiseur

Si vous pouvez dépenser 13,50 euros, n’achetez pas deux pizzas 4 fromages 🙂 Investissez vos 13,50 euros dans Voilà tout 1 – Tout le monde peut comprendre les règles d’orthographe. Vous serez ravi(e) de votre investissement.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous procurer ce livre de 131 pages pour seulement 13,50 euros sur Amazon.