A la Une :

Quel est l’âge de la plus jeune mère au monde ?

Share Button

la-plus-jeune-mere-au-mondeLa plus jeune mère au monde a accouché d’un petit garçon le 14 mai 1939 au Pérou. Mais quel âge avait cette maman ?

La plus jeune mère au monde n’avait même pas l’âge d’être au Collège. D’ailleurs, si elle habitait en France, cette jeune maman ne serait même pas au CP 🙁

Sachez donc que la plus jeune mère de l’Histoire de la Médecine est Lina Medina, une petite fille âgée de seulement 5 ans.

En effet, les parents de la petite Lina constatent que son ventre gonflait à vue d’œil. Inquiets, ils emmènent la fillette chez des guérisseurs susceptibles de faire la lumière sur les raisons de ce curieux ventre.

Les guérisseurs ne trouvent rien. La fillette de 5 ans est alors amenée à l’hôpital. Les médecins craignent la présence d’une énorme tumeur mais ils découvrent très vite l’incroyable vérité. La petite fille de 5 ans est enceinte de 7 mois.

Les parents de la fillette ont alors expliqué aux médecins que, curieusement, Lina avait commencé à avoir des pertes de sang à l’âge de 3 ans et que sa poitrine avait commencé à se développer dès ses 4 ans.

Lina accouche alors d’un petit garçon (par césarienne). Son père a été soupçonné un moment d’avoir abusé d’elle mais cela n’a jamais été prouvé. Lina n’a jamais révélé l’identité de son violeur.

Voilà tout ! Prions pour qu’il n’y ait pas de mamans plus jeunes que Lina quelque part dans le monde 🙁

Share Button

Commentaires

Commentaires

Ce texte vous a intéressé? Dites-nous ce que vous en pensez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*