A la Une :

Quelle a été la première femme à avoir posé nue ?

Share Button

premiere-femme-a-avoir-pose-nueLa première femme à avoir posé nue est… Eh oui… Vous ne savez pas 🙂 Mais nous allons vous le dire.

Il faut dire que c’était un acte courageux de cette femme. Il faut préciser qu’il est question ici de poser nue devant un photographe professionnel et pour une revue. Cela veut dire que cette femme a posé nue en sachant qu’elle serait vue nue par des milliers de personne à travers le monde.

Tout d’abord, il faut savoir que cette femme était une immense star de son époque et elle en demeure une d’ailleurs. Elle était également actrice et elle a tourné la scène la plus iconique de l’histoire du cinéma. Cela vous dit quelque chose ? C’est une scène du film Sept ans de réflexion (The Seven Year Itch) diffusé pour la première fois le 3 juin 1955. D’ailleurs, dans ce film, on a un aperçu du corps de cette femme puisque sa robe se soulève au-dessus d’une grille d’aération 🙂

Vous l’avez probablement trouvée. La première femme à avoir posé nue est Marylin Monroe. Elle a posé dans le plus simple appareil dans le premier numéro de la revue Playboy en 1953.

Sachez, enfin, que la belle Marylin Monroe est morte à l’âge de 36 ans et les causes de son décès restent mystérieuses 🙁

Share Button

Commentaires

Commentaires

Ce texte vous a intéressé? Dites-nous ce que vous en pensez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*